– Formes de communications et intercultures organisationnelles : dispositifs stratégiques. Mutation des modèles managériaux, économique, gestionnaire, normes, droit, éthique Master 2
– Techniques de création et écritures hypermédia Master 1
– Stratégies éditoriales pour le web. Pratiques et techniques de création (édition électronique, images, écriture) et écritures hypermédia : sites web, films institutionnels (formes courtes dans la gestion des flux d’images) Master 2
– Méthodologie de mémoire d’alternance ou de stage Master 2
– Communication de crises organisationnelles : Prévention et gestion des crises organisationnelles Master 2
– Environnement sociétal numérique et réseaux sociaux. Prédiction anticipation, veille, réduction, Anticipation des risques pour l’entreprise Master 2
– Communication interne, RH et numérique : Espaces et dispositifs managériaux DRH et DSI, communication interne face à la transformation numérique du Management, DRH et communication interne Master 2
– GRH, transformations entrepreneuriales et communication. Nouvelles stratégies de communication Master 2
– Stratégies et outils de recherche d’emploi, d’alternance ou de stage (Niveau 1) Master 1
– Conception de la cellule de crise. Principe de précaution et gestion de crise Master 2
– Ingénierie et évaluation du plan de communication Master 2
– Stratégies et outil de recherche d’emploi, d’alternance ou de stage (Niveau 2) Master 2
– Organisation / communication / développement durable : projet d’image d’entreprise, qualité durable et greenwashing Master 2
– Accréditation, qualité, environnement Master 2
– Éthique d’entreprise et humanités numériques Master 1
Ingénierie de la communication organisationnelle, numérique et stratégique
Campus Carlone
98 Boulevard Edouard Herriot
06200 Nice